dimanche 2 août 2009

Gagnez un week-end à St Malo avec Regioneo !

Les vacances sont encore loin ? Ou, comme moi, toutes vos économies sont mobilisées pour financer votre prochain déménagement (comment ça c'est idiot de déménager au mois d'août ?) ?

Une petite escapade de deux jours en Bretagne, avec ses mouettes, ses bigoudènes, ses moules, ses galettes et son salidou, et -surtout- avec votre moitié, peut vous permettre de faire un petit break. Et je ne vous parle pas du dîner gastronomique à la clé... Et si, ce week-end, on vous l'offrait ?

Bon, mauvaise nouvelle, je ne suis pas en train de vous le lancer tout cuit dans le bec.

Mais, bonne nouvelle, pour le faire cuire et peut-être même le gober, il suffit de remplir un petit formulaire. 2 minutes montre en main garanties (à moins de vivre dans la ville au nom le plus long du monde , mais là, les estimations de durée ne sont plus de mon ressort...).

Petit formulaire que vous trouverez sur www.Regioneo.com , et plus précisément ICI !



Allez, hop, on se lance, on n'a plus que jusqu'au 5 août prochain (j'ai un ou deux cochons de retard, je sais) pour sauver Albert le cochon. A moins que vous ne préfériez le manger, c'est vous qui voize...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire