lundi 27 juillet 2009

Qui suis-je ?




Carole, 22 ans, étudiante.
Cinéphile, bibliophile, naturophile...
Gourmande, curieuse, et teste-tout culinaire à ses heures libres.
J'aime ma ville (Paris), l'Italie, les voyages, les soirées avec mes amis, les balades avec mon chéri...
J'aime préparer et offrir des mets que j'aime aux gens que j'aime. Je me balade sur la toile, dans les livres, je teste, je note, et je décline à l'infini ! Bonne visite et douces dégustations !

3 commentaires:

  1. merci pour le lien et bienvenue dans la Food Connection!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à toi.. et bienvenue dans la blogosphère culinaire... qui nous envoûte toutes... Je souhaite longue vie à ton blog, qui m'a l'air tout sympathique...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Helen, si tu repasses par ici, je n'ai pas pu accéder à ton blog, le lien est erroné !
    Mais merci de tout coeur pour tes encouragements ;) !!

    RépondreSupprimer